Le « Wet Hair » est devenu très tendance il y a déjà quelques années, et il prend encore le devant pour cet été. Et oui, qui pensera que ce style de cheveux mouillés sera une coiffure phare ? Mais c’est bien vrai, de nombreux stars l’adoptent, et on le voit partout. Alors, si vous êtes intéressé par ce nouveau look, voici 4 idées de coiffures sur cheveux mouillés. Et même si vous n’êtes pas adepte de ce nouveau style de cheveux mais vous n’avez tout simplement pas le temps de sécher vos cheveux avant d’aller au bureau, vous pouvez vous inspirer de ces coiffures.

Le chic lissé

C’est le plus facile à réaliser car il suffit juste de séparer les cheveux au centre, de les brosser très bien, et de les attacher bas derrière la tête. Il vous donnera une allure très simple mais élégante. C’est l’idéal si vous n’avez pas beaucoup de temps et que vous allez vous rendre au bureau. Il convient également à tout âge.

Le chignon haut

C’est la coiffure idéale durant la saison chaude de l’année. Comme son nom le décrit, c’est un chignon bien haussé au-dessus de la tête. Il laissera alors votre cou et votre visage en paix durant toute la journée. Pour le réaliser, il faut que vous peigniez bien vos cheveux tout en les haussant progressivement vers le milieu en haut de la tête. Ensuite, faites un chignon et attachez-le bien avec de l’élastique, et c’est tout. Si vos cheveux sont plus courts, vous pouvez aussi utiliser des épingles pour les tenir en place.

Ce style peut être adopté dans toutes circonstances, où que vous soyez : au bureau, à la plage, en shopping, etc.

Le cheveu mouillé ondulé

Donnant à son porteur un look plutôt élégant et un peu sexy, le cheveu mouillé ondulé est très apprécié aussi. Si vous avez des cheveux ondulés, sachez que ce style est très tendance. Pour le faire, pas besoin de peigne ou de brosse. Il faut tout simplement laisser les cheveux mouillés tels qu’ils sont, relâchés derrière. Vous pouvez aussi les séparer en deux si vous le souhaitez en mettant de la raie au centre ou sur le côté, et en les laissant ensuite traîner devant, à gauche et à droite. Assurez juste qu’ils soient bien ordonnés sinon vous aurez une apparence négligée.

La tresse retournée

Ce style convient bien aux cheveux longs ou mi longs. Pour le réaliser, vous devriez faire une tresse française un peu lâchée et basse. Ensuite, fixez sa pointe tout près de la nuque avec de l’épingle par exemple. Mais avant tout, vous devriez brosser très bien vos cheveux.

Cette coiffure vous donnera un look très chic et élégant. Vous pouvez aussi mettre une raie au centre ou sur le côté pour rendre votre apparence encore plus attrayante.

 

En conclusion, porter des cheveux mouillés est très tendance actuellement. Il faut tout de même choisir la bonne coiffure, ou plutôt celle qui vous mettra en valeur, c’est-à-dire qui vous rendra plus élégante. Nous venons de vous proposer 4 idées de coiffure qui peut aller à tout le monde. Vous pouvez donc y choisir celle qui vous va le mieux.

Catégories : Beauté

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *