Bien Choisir Son Robot Multifonction

Bien Choisir Son Robot Multifonction

Le robot cuiseur a tous les avantages: il offre plusieurs modes de cuisson et effectue les tâches classiques d’un robot culinaire (mixeur, hachoir). En général, nous vous recommandons d’opter pour un robot multifonction qui est en moyenne de 500 Watts de puissance, surtout si vous voulez utiliser des médicaments de pain ou patês qui demanderont votre robot multifonction effort . La polyvalence robot multifonctions est un avantage extraordinaire pour gagner du temps et faciliter la préparation de cuisine.

Le Cooking Chef est équipé d’un bol multifonctions couteaux et de 6 disques pour hacher, râper, émincer et faire des juliennes de légumes. Cela ne signifie pas nécessairement que ce sont des produits de faible qualité mais simplement qu’ils sont moins cher à construire pour les fabricants de robots de cuisine.

La marque Bosch est plutôt spécialisée dans le robot mixeur avec un large choix d’accessoires. Les robots de cuisine compact sont vendus à des prix plus abordables et sont destinés à des gens qui font la cuisine de temps en temps, mais ne pas avoir des attentes trop exigeants. Mixeur, il se spécialise dans les aliments sous forme liquide ( le jus). Les robots multifonctions vous permettent de pétrir, fouetter les blancs d’œufs, râper, émincer, hacher, émulsionner, etc.

Son variateur de vitesse (7) et une fonction Pulse vous permet d’adapter la vitesse du robot Philips en fonction de ce que vous cuisinez. N’est pas recommandé très fortement d’utiliser votre lave-vaisselle pour les accessoires de votre robot multifonction, action corrosive lave-vaisselle peut endommager vos accessoires ou de les rendre impropres à l’utilisation. Depuis le 8 décembre Lidl vend la dernière version de son robot multifonction: monsieur la Cuisine. Un très bon robot multifonction Bosch MUM54240 Ce robot qualité est efficace, design, robuste, silencieux et facile à entretenir. On vous conseille de visitez le guide : lebancdemusculation.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *