La deuxième raison, c’est juste que j’aime cette soupe:) Mes filles aussi aiment et je prépare souvent, c’est notre préférée! En tout cas, s’il vous plaît, n’hésitez pas à faire un tour sur nos pages de tests pour trouver les spécifications techniques complètes de chaque appareil, son prix, ainsi que leurs caractéristiques et de leurs opinions. Il vous permet de programmer le début de la préparation de votre soupe le soir avant de rentrer à la maison pour profiter de la chaude. Le blender chauffant jouissent d’un grand succès depuis plusieurs années et les modèles ne manquent pas.

Nous préparons une soupe composée d’un mélange de 500 grammes de légumes congelés et calibrés (toujours les mêmes: les navets, les haricots mange-tout, le céleri-branche, poireau, pommes de terre, carottes oignons) avec qui nous allons ajouter 250 ml d’eau. Le mélangeur permet donc à la fois de mélanger, cuire et garder au chaud.

Choisir un blender chauffant n’est pas triviale, et cela signifie, d’identifier leurs besoins et de bien comprendre certains éléments de base, que Mon-Blender-Chauffant en détail pour vous. Avec un design simple et agréable, le blender chauffant de la marque Russel Hobbs a le bol de cuisson avec revêtement antiadhésif.

Je le recommande sans hésitation comme vous mais aussi à offrir pour Noël, pour la fête des mères ou pourquoi pas pour une crémaillère! Préparez rapidement vos soupes, smothies, de glace pilée, de, compotes, de velours, de, cocktails, de la pâte, broyer les noix et d’autres médicaments, avec l’aide d’un Blender e.zichef PRO de la marque e.zicom.

Cet appareil dispose de 5 programmes dont 4 sont conçus pour les préparations culinaires: velouté, soupe avec des morceaux, de purée et de mélange simple. Vous pouvez préparer des soupes, des veloutés crèmes ou de la purée et compotes, smoothies, milk-shakes et tout ce que nous faisons avec blender traditionnel. Réception du colis dans les temps, j’ai déjà essayé la soupe veloutée c’est j’ai aussi testé les oeufs à la coque et cela fonctionne impeccable.

Catégories : cuisine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *