Voici voici, les caméras de reculs universel, qui adapterons sans problème pour toutes les voitures et tous les véhicules à 4 roues. Ce kit d’aide au stationnement avec transmission de données sans fil est livré avec une mini-caméra vision nocturne qui peut être installé subrepticement sur votre plaque d’immatriculation, l’émetteur-récepteur et d’un écran de 4,3 pouces pour afficher ce que capte la caméra. Avec sa finition de qualité, la caméra de recul sans fil Boomer RW050RF est l’un des meilleurs sur le marché.profitez d’un réduction sur : ma-camera-de-recul.fr

le mieux, la caméra de recul transmet la vidéo sur l’écran (sans fil), cela signifie que vous êtes loin de la simplicité et de complications du câble. L’écran de 5 pouces (9 cm) ce kit de recul se connecte à l’allume-cigare de la voiture et directement sur le verre à l’aide du support à ventouse. La caméra de recul BMW est spécialement conçu pour s’adapter parfaitement discrète de votre voiture. La caméra de recul Skoda d’origine conçue pour vous assurer la facilité de conduite inégalée.

Ensuite, la question de la sécurité, la caméra de recul est un outil indispensable afin d’éviter les collisions de petits objets qui échappent à la vision des rétroviseurs. La connexion entre la caméra de recul bluetooth et l’écran fonctionne parfaitement ce qui permet d’éviter les problèmes liés à la connexion de la caméra de recul. Ensuite, deux options pour la connexion de la caméra de recul sur le faisceau de câbles.

-caméra de recul Opel d’origine permet d’améliorer l’équipement de votre véhicule, tout en assurant la sécurité, le stationnement ou en marche arrière. Enfin, la caméra de recul la solution idéale pour la facilité et le confort lors de la conduite. La caméra de recul Subaru d’origine de l’adaptation de la Subaru Forester et une Subaru Impreza.

En effet, il ne suffit pas d’acheter le modèle le plus cher, caméra de recul pas cher peut également être ce qu’il vous faut. La caméra de recul Kia d’origine CCD assure la sécurité et de visibilité, grâce à ses différentes options, y compris: angle de détection de 170°, la vision nocturne, la résolution de 420 lignes TV, et bien plus encore. La culture d’Apple exige, la caméra de recul RearVision propose un bel objet, et il coûte pas un bras, soit 500 dollars.

Catégories : Uncategorized