Un son parfait pour tous vos films, jeux vidéo et des émissions de télévision. Leurs travaux sont variés: ils peuvent tout simplement améliorer le son de votre TÉLÉVISEUR ou bien remplir le rôle d’un home cinéma offrant toute la puissance et le dynamisme nécessaires pour une bonne immersion. Le prix est beaucoup moins que chez Philips mais n’en reste pas moins important.

Pour transmettre le son de l’ordinateur sur le home cinéma, vous pouvez généralement utiliser la sortie casque de l’ordinateur, par exemple, à l’aide d’un câble jack-RCA (si home cinéma dispose d’une entrée audio RCA). Une bonne lecture de connexions à bord important: assurez-vous que les connecteurs HDMI (certains panneaux de il pas!), RCA, optique, S-Vidéo ou YUV sont disponibles.

Pour ce faire vous devez sélectionner sur la TV la source correspondant à l’entrée HDMI sur laquelle est branché à la TV. La puissance du son, le Samsung est le plus important de tous les home-cinémas présentés.

Pour obtenir le son du TÉLÉVISEUR ou d’une source externe une sortie audio numérique home cinéma ayant une entrée audio numérique équivalent, vous pouvez utiliser un câble optique ou coaxial (en fonction de la connectique disponible sur vos appareils).  source : http://moviz.fr/le-meilleur-home-cinema/

Un ensemble audio de cinéma maison comprend obligatoirement un système de décodage audio multicanal, l’amplification multi-voies ( nombre de canaux) et un certain nombre d’enceintes. Si la TV/source externe une sortie coaxiale et home cinéma une entrée optique, utilisez le convertisseur coaxial vers optique. Samsung est différente de Philips sur le marché qui est beaucoup moins et la qualité de sortie d’image 4K.

Catégories : maison