Pour fournir l’illusion de la lecture traditionnelle, Amazon a déployé des trésors d’imagination. Il ya beaucoup de graphiques sur le site web qui montre que l’achat d’un livre électronique est beaucoup plus rentable après l’achat de 20 livres. Liseuse numérique blog offrant des critiques et comparatifs de qualité pour vous offrir la meilleure sélection. A priori le principe de permanent d’une connexion directe avec la liseuse à la librairie numérique du fournisseur, sur le modèle de Kindle le Kindle Store d’Amazon, qui distribue de l’associer à lire sur l’ordinateur pour restaurer les fichiers.

Les deux marques avec des modèles de fonctions assez proche prix et catalogue ont déterminé notre choix en faveur de Kindle tout de même mention pour la Kobo H2O pour sa conception résistante à l’eau. L’autonomie n’est pas un problème: lors d’une utilisation normale, votre liseuse ne sera pas besoin d’une recharge que dans quelques semaines. Dans le cas du Kindle Voyage (180€), Kobo Aura H2O ou Pocketbook Lux 2 (125€). Cette option est très utile, si votre budget le permet de ne pas se livrer (regardez ici).

Et personne ne le saura les avantages (et les inconvénients) d’une liseuse qu’en essayant, et d’essayer, et pour longtemps: si tu n’as pas essayé en vacances par exemple, vous passez à côté d’une bonne partie de l’intérêt de ces dispositifs. Cette lampe est équipée de lampes de lecture à mi-hauteur des fûts, qui peut être activée indépendamment de l’éclairage principal. Si vous ne voulez pas vous enfermer dans un écosystème d’Amazon, c’est une très bonne alternative à la Kindle Paperwhite, mais, aussi léger et confortable.

Ma lampe de lecture peut être réalisée en une seule main dans un bus bondé, mon livre n’est pas obligatoire (et c’est parfois galère pour y tourner les pages). Bien qu’ils étaient proches du point de vue de, la conception, de livres électroniques et les tablettes de deux objets différents.

Catégories : maison